AccueilÀ proposNous joindrePlan du siteChercher
05 juillet 2016

Une étudiante membre reçoit la bourse d’études Richard J. Schmeelk.

Étudiante membre de modelEAULeila Pieper est l’une des trois récipiendaires pour l’année 2016-2017 de la bourse d’études Richard J. Schmeelk. Également membre étudiante de CentrEau, Leila s’intéresse à la modélisation des systèmes intégrés d’eaux urbaines. Diplômée de premier cycle en génie civil, Leila est la première Canadienne non francophone à entamer des études dans le domaine de l’ingénierie des eaux à l’Université Laval. Titulaire de nombreux prix et bourses d’études, elle été nommée haut-diplômé de l’Université McGill en génie de l’environnement en 2012. Leila Pieper a notamment participé à un programme bénévole d’Ingénieurs sans frontières.

Par le biais de cette bourse, la Fondation Richard J. Schmeelk tient à offrir aux étudiants une chance unique d’élargir leur réseau dans l’ensemble du pays tout en continuant des études aux cycles supérieurs. Chaque année, la Fondation décerne 10 000 $ par trimestre à ses boursiers. Ce montant est renouvelable jusqu’à concurrence de 40 000 $.

Pour plus de détails.

Toutes nos félicitations à Leila!

Accès Intranet
Usager :
Mot de passe :
Faculté des sciences et de génie - Université Laval
Peter Vanrolleghem - Département de génie civil et génie des eaux - Pavillon Adrien-Pouliot - 1065 avenue de la Médecine Bureau 2974
Québec (Québec) - Canada - G1V 0A6 - Téléphone : +1-418-656-5085 Courriel : peter.vanrolleghem@gci.ulaval.ca
Ce site utilise TYPO3Réalisation: Équipe Tactic