AccueilÀ proposNous joindrePlan du siteChercher
PhD students details
Giulia Bachis - 26/06/2009 : Maintenant
Spécialisation : Génie environnemental

Doctorat

Coordonnées :
Téléphone : 418-656-2131, ext. 8728
Télécopieur : 418-656-2928
Courriel : giulia.bachis.1@ulaval.ca
Département de génie civil et de génie des eaux - Pavillon Adrien-Pouliot - 1065, avenue de la Médecine

Projets :
Modèle dynamique pour un décanteur primaire

Domaines de recherche :

Giulia Bachis a obtenu son baccalauréat en génie environnemental à l’Université de Cagliari (Italie). Elle a fait sa maîtrise à l’Université de Gand (Département de génie bioscientifique) sur les effet des nitrites sur les organismes accumulateurs de phosphore dans les réacteurs RBS et RBM. Elle a ensuite effectué un stage sur le contrôle des procédés dans une usine de traitement d’eaux usées à boues activées (Tecnocasic, Cagliari, Italie); et un autre stage comme assistante de laboratoire.

Giulia fait son doctorat au sein de l'équipe modelEAU. Elle travaille sur le projet primEAU qui a pour but l’approfondissement des connaissances sur la décantation primaire, qui est souvent considérée comme acquise et n’encourage pas des recherches ultérieures et des efforts pour l’avancement. L’objectif est l’utilisation des connaissances émergentes pour le développement d’un nouveau modèle de décantation primaire unidimensionnel et dynamique qui puisse être facilement connecté à l’approche de modélisation traditionnel proposée par l’IWA (ASM/ADM).



Publications récentes :

Accès Intranet
Usager :
Mot de passe :
Faculté des sciences et de génie - Université Laval
Peter Vanrolleghem - Département de génie civil et génie des eaux - Pavillon Adrien-Pouliot - 1065 avenue de la Médecine Bureau 2974
Québec (Québec) - Canada - G1V 0A6 - Téléphone : +1-418-656-5085 Courriel : peter.vanrolleghem@gci.ulaval.ca
Ce site utilise TYPO3Réalisation: Équipe Tactic